Premières impressions - Produits achetés à New York - Partie 1

Hello tout le monde,

Comme promis je vous retrouve aujourd'hui avec mes premières impressions sur mes produits achetés à New York. Pour certains je ne les ai utilisé une seule fois alors que pour d'autres ce n'est pas la première fois que je les achète.

Pour les rouges à lèvres, je vous laisse aller voir mon article sur mes rouges à lèvres préférés.
Concernant les vernis à ongles que j'ai acheté j'ai déjà porté le Skull&Glossbones d'OPI, le Multi Dimention Top Coat (le pailleté sur la première photo) et le Bordeaux d'Essie. Ils ont tous les trois une très bonne tenue. 

Ensuite, pour les vernis de Sally Hansen, à savoir le Insta-Dry, le Dry & Go Drops et Nailgrowth Miracle Serum, le premier produit est mon top coat préféré depuis longtemps maintenant. C'est un top coat effet gel qui permet au vernis de tenir plus longtemps, en plus il a un effet sèche vite donc on peut l'appliquer directement sur le vernis et le tout sèche en moins d'une minute. 
J'utilise le Dry & Go Drops entre mes deux couches de vernis, il permet de le sécher rapidement. J'en suis très satisfaite. Pour finir le Nailgrowth Miracle Serum, je ne l'utilise que depuis deux semaines donc je n'ai encore pas remarqué de résultat. 

Passons maintenant au maquillage, j'ai testé le Better Than False Lashes de Too Faced ainsi que le Smoky Extravagant de Make Up For Ever. Je vous met les photos.

Le Smoky Extravangant de Make Up For Ever est très vite devenu un de mes mascaras favoris. Il sépare très bien les cils sans faire de paquets. Sa brosse est très pratique, elle permet de bien appliquer le mascara sur les cils inférieurs et supérieurs. C'est vrai que le mascara coûte assez cher, mais si vous le commander sur Sephora US il ne coûte pas plus cher qu'un mascara l'Oréal en Suisse. Donc pour moi je trouve que c'est une très bonne affaire :)



J'ai très longtemps hésité à acheter le Better Than False Lashes de Too Faced, mais pour finir la vendeuse de Sephora m'a convaincue. A la première application, je n'ai pas du tout aimé ce mascara ! Il m'a fait des gros paquets et je le trouvais pas pratique à utiliser. Pourtant, le lendemain j'ai ressayé et je suis plutôt satisfaite de ce produit. Il allonge les cils et donne plus de volume. La tenue est très bonne. Je suis vraiment contente de l'avoir acheté !!


J'ai ensuite essayé le crayon 24/7 de Urban Decay, un crayon Waterproof que je me réjouissais de tester car j'en ai entendu tellement de bien ! Je l'applique donc le matin dans la muqueuse supérieure de mon oeil. Une heure plus tard, je vous laisse admirer le résultat en photo. 

Le crayon a coulé tout autour de mon oeil. Un vrai désastre hahaha. 

Je suis vraiment décue par ce produit et je ne comprend pas pourquoi tout le monde l'aime autant...



Passons maintenant au fond de teint! J'avais acheté le Acne Solutions de Clinique. Je l'aime tellement ce fond de teint ! Il est tellement naturel et il a une assez bonne couvrance. Il n'est pas gras et tient toute la journée. Je l'utilise tous les jours maintenant et j'en suis ravie. 

J'ai testé également le Simply Ageless de Covergirl&Olay, un correcteur que j'utilise pour cacher mes imperfections. Il est vraiment efficace, sa texture crémeuse permet de bien couvrir mes rougeurs et boutons et de se fondre à mon fond de teint. Je n'avais pas encore trouvé un correcteur aussi efficace, je vous le recommande vraiment.

Voilà pour mes premières impressions, est-ce que vous souhaiter un article comme ça pour la 2ème partie de mon haul (partie soins du visage + soins des cheveux) ? 

Je vous rappel que vous avez jusqu'à ce soir minuit pour vous inscrire à mon concours, pour celles qui sont déjà inscrites n'oubliez pas que vous avez droit à une participation par jour :)

Bisous à toutes. 

1 commentaire:

  1. Le better than false lashes à l'air extra. C'est fou comme il t'allonge les cils !! j'utilise le "they're real" de benefit qui est super. Si ça t'interesse j'en ai fait un post sur mon blog :-)
    http://perledujour.wordpress.com

    RépondreSupprimer