Ma commande gratuite chez Koreadepart

Le site Koreadepart propose un système de point à l'achat, mais aussi lorsque vous donnez votre avis sur les produits achetés. C'est grâce à ces points que j'ai pu passer ma commande gratuitement, il y a deux semaines. J'ai reçu le colis aujourd'hui, voilà ce que j'ai choisi : 


Baby Silky Foot One Shot Peeling - Holika Holika 
Si comme moi vous avez les pieds très secs (et surtout très moches), je vous recommande d'essayer ce produit, qui est pour moi un produit "miracle". Il s'agit d'une sorte de masque pour les pieds. On enfile les chaussettes fournies et on verse le produit à l'intérieur. Une heure et demie plus tard, on rince le tout. La première fois que j'ai testé le produit, je me suis dit "bon ok je rachèterai pas" mais en fait, le miracle se produit environ une semaine plus tard. Les pieds commencent à peller, toutes les peaux mortes s'en vont et vous vous retrouver avec des pieds de bébé ! C'est LE produit à utiliser avant l'été pour avoir des beaux pieds toute la saison. Un must-have pour moi. 

Egg White Pack Peel-Off Pack - Skinfood
Je ne suis pas une grande fan des patchs pour les points noirs qu'on applique sur le nez (en fait j'ai même jamais cru que ça marchait vraiment) mais comme j'ai lu pas mal de bons avis sur ceux-ci, je voulais quand même essayer. Le produit est à base de blancs d’œuf et comme je n'ai jamais été déçue par la marque Skinfood, j'espère que c'est efficace. 

Jeju Volcanic Pore Cleansing Foam - Innisfree 
Il était dans ma Wishlist de janvier, je l'ai enfin acheté. C'est un nettoyant qui devrait purifier les pores en profondeur, pour éliminer tous les points noirs. J'ai hâte de l'essayer pour voir s'il tient ses promesses. 

Baking Powder Pore Cleansing Powder Wash - Etude House 
Je m'excuse si presque tous les produits dont je vous parle sont pour les pores et les points noirs, mais en ce moment je suis limite obsédée par mes points noirs. J'ai pas encore compris à quoi servait ce produit ni comment l'utiliser (bon c'est vrai que je n'ai pas encore chercher). Je vous ferais sûrement une revue sur ce produit si vous êtes intéressées.

Green Tea Calming Cleansing Oil - It's Skin 
A part les sérums Power 10, je n'ai rien testé d'autre. J'ai donc choisi l'huile démaquillante au thé vert, car ma Soda Pore de Holika Holika arrive à sa fin. J'ai lu des bons avis sur cette huile et le thé vert est un ingrédient que j'aime beaucoup dans mes produits, donc j'ai de grands espoirs pour cette huile ;)

Avez-vous déjà essayer un de ces produits ? Qu'en pensez-vous ?

3 commentaires:

  1. Waouw! Je ne connaissais pas ce site et ce système… Merci pour la découverte! Par contre, je ne te remercie pas pour la tentation XD

    J'ai le nettoyant Egg White de Skinfood et laisse moi te dire que c'est mon nettoyant chouchou de tous les temps!! :D Le Jeju Volcanic Pore Cleansing Foam de Innisfree est un excellent concurrent au nettoyant de Skinfood car il se trouve être à égalité avec ou légèrement en-dessous! Un produit au top! La Baking Powder de Etude House est aussi un produit vraiment sympa que j'apprécie beaucoup utilisé quelques fois dans le mois :) BREF, tu as craqué pour tes produits au top!! Je suis curieuse d'avoir ton retour sur l'huile It's Skin :) Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille vraiment le site, c'est un des moins chers que j'ai trouvé et le système de points est juste génial :)
      Merci pour tes avis, je me réjouis d'autant plus de les essayer maintenant XD
      Bisous

      Supprimer
  2. Effectivement merci beaucoup pour le partage et la tentation (c'est malin ça, je comptais justement réduire mes achats prochainement -_-) Pour la Baking Powder je l'ai à la maison et je l'adore avec la Tosowoong elle est géniale aussi. Le peeling pour les pieds j'en avais déjà entendu parler mais là tu me tentes beaucoup...
    Je repasserai par là ;)

    RépondreSupprimer