Les sérums d'It's Skin

Beaucoup de personnes pensent que les sérums servent uniquement pour les peaux matures, qui ont besoin de soins anti-rides. Mais c'est faux ! 
Un sérum est un soin beaucoup plus concentré qu'une crème, il peut être utilisé pour tout type de problèmes. Que se soit pour les pores, pour l'acné, pour l'hydratation ou pour l'élasticité de votre peau, vous pouvez trouver un sérum qui vous correspond. 
La gamme Power 10 Formula Line de la marque coréenne It's Skin propose plus d'une dizaine de sérums pour chaque problème de peau. 
J'en ai testé déjà 3 et je peux vous affirmer que j'en suis entièrement satisfaite. 

1. Le VC Effector (flacon jaune)

Ce sérum, riche en vitamine C, promet de resserrer les pores et de donner un bon éclat au visage. 
Je l'ai utilisé tout l'été et j'ai vraiment été ravie des résultats, mes pores étaient moins visibles et lorsque je me levais le matin ma peau était éclatante. J'aime beaucoup, c'est la raison pour laquelle j'ai décidé d'en essayer d'autres.

2. Le VE Effector (flacon rose)

Selon It's Skin, ce sérum, qui contient de la vitamine E, hydrate et raffermi la peau. 
C'est le sérum que j'utilisais lorsque je vous ai présenté ma routine du soir. C'est un très bon sérum, j'ai remarqué qu'il hydratait bien ma peau, par contre je ne remarque pas de raffermissement. Il est parfait pour l'hiver, quand il fait très froid et que notre visage a tendance à être très sec. 

3. Le VB Effector (flacon vert)

Riche en vitamine B6, ce sérum devrait contrôler l'excès de sébum. 
Je l'utilise actuellement tous les soirs. Ma peau étant mixte, elle "brille" beaucoup, surtout en fin de journée. Lorsque j'applique le sérum, ma peau brille beaucoup moins, même lorsque je n'applique pas de fonds de teint. J'en suis plus que satisfaite!

Concernant les autres flacons, vous trouverez votre bonheur peu importe votre problème de peau, que ce soit pour l'éclaircissement, les rides, les tâches et cicatrices ou les pores. Le prochain sur ma liste, le CO Effector (flacon brun), est riche en collagène végétal.  

Utilisation

J'applique un sérum tous les soirs après ma lotion et avant ma crème de nuit. Je l'applique directement sur mon visage, grâce à la pipette, et je masse ensuite le produit pour le faire entrer dans ma peau. 
L'application est très facile et il ne fait pas beaucoup de produit, du coup le flacon me dure environ 3-4 mois. 

Les plus :

- Son prix (environ 15 euros)
- Son efficacité 
- Sa facilité d'utilisation
- Le choix des différents sérums d'It's Skin
- L'application avec la pipette
- La contenance du flacon (dure au moins 3 mois)

Les moins : 

- Le packaging en verre pas très pratique

Vous pouvez acheter ces sérums sur le site Korean-Makeup (en français) et Koreadepart (en anglais).

Et vous, utilisez-vous un sérum ? Si oui, lequel ? 


4 commentaires:

  1. C'est vrai que leur packaging n'est pas pratique mais qu'est-ce que c'est mignon!!! Tu ne trouves pas? Moi je vais avoir du mal à jeter ma petite "fiole" :P Je possède le PO Effector qui cible les pores dilatés! Je l'adore! D'ailleurs je l'ai presque terminé :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'ils sont mignons :) mais bon fallait bien trouver un point négatif, c'est bien le seul que j'ai trouvé hahah
      Je pense aussi essayer le PO Effector plus tard :)
      Biisous et merci

      Supprimer
  2. Olala ces sérums me tentent bien mais j'en ai déjà un en cours de chez skinfood et un ünt qui m'attend dans un tiroir XD Je l'ajoute à ma wishlist tout de même ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ils me font de l'oeil depuis pas mal de temps (mais je me retiens encore un peu pour le moment). En plus comme ma peau est un peu capricieuse j'y vais doucement sur l'ajout de nouveaux produits...

    RépondreSupprimer