TAG : All About Hair

Ca fait très longtemps que je n'ai pas fait de TAG sur le blog ! La belle Claire du blog It'SooKyuute m'a tagué pour qu'on parle de cheveux. Je la remercie pour son TAG et je vous invite à aller voir son blog ;)  
 
1. Quand t’es-tu coupée les cheveux pour la première fois? 
Oulaaa, ça remonte à loin et je vous avoue que je ne m'en rappelle pas. Je me souviens par contre la fois où ma mère m'a coupé les cheveux, je devais avoir 10 ans. Une catastrophe ! Mes cheveux n'avaient pas la même longueur des deux côtés, c'était horrible. J'avais tellement honte que je voulais plus retourner à l'école, de peur que tout le monde le remarque. Depuis ce jour, ma mère a interdiction de toucher à mes cheveux !
 
2. Quand as-tu coloré ou méché tes cheveux pour la première fois ?
Au collège, je pense. Je les avais teint en noir (sachant que j'ai les cheveux châtain clair). En revoyant des photos, je ne sais pas se qui m'avait prise, ça ne m'allait pas du tout. Pour tout vous dire, je suis passé par toutes les couleurs (rouges, violet, noir, blond, brun). Oui, oui, j'étais vraiment stupide quand j'étais jeune haha !!

3. Quel est le produit capillaire sans lequel tu ne peux pas vivre?
J'adore l'Healing Oil Treatment de Macadamia Natural Oil que j'applique tous les soirs sur mes pointes. J'aime beaucoup cette huile car elle nourrit les cheveux en profondeur mais ne les graisse pas ! Je l'ai déjé racheté 4x tellement je l'aime :)

4.  Quel est le produit capillaire que tu regrettes d’avoir acheté?
J'ai testé quelques produits de la marque Kerastase mais je n'ai jamais été satisfaite. La marque avait fait tellement le buzz il y a quelques temps, tout le monde en parlait donc je voulais tester. Il me semble avoir essayé quelques shampoings et après-shampoings ainsi que le sérum lumière liquide Cristalliste, que je vais bientôt terminé mais que je ne rachèterai pas !

5. Quelle est la prochaine couleur que tu souhaites faire à tes cheveux?
Pour le moment, je ne pense pas faire de coloration. J'ai enfin retrouvé ma couleur naturelle après des mois de galère (je les avais teint moi-même en blonde platine, la pire erreur de ma vie surtout quand ça a viré au jaune-pisse haha). Si j'en refait une ça sera plutôt dans les tons chocolat.

6. Quel est le produit que tu veux acheter prochainement?
Ça fait quelques mois que je souhaite acheter le masque Oil Deep Repair de Macadamia mais le prix me fait hésiter...


 7. Quel est le produit populaire qui n’a jamais marché sur toi?
Les produits Kerastase !

8. Qu’est-ce que tu penses des extensions?
J'ai toujours voulu m'en faire poser. Un temps j'avais même des extensions en clip mais j'aimais pas la sensation quand je passais la main dans mes cheveux, donc j'ai arrêté de les mettre.


9. Quelle est le conseil beauté capillaire que tu ne suis jamais?
De les couper régulièrement. Ça fait plus d'un an que je ne suis pas allée chez le coiffeur. Pour moi, tant que j'ai pas de fourches, je les coupe pas !


10. Est-ce que tu utilises des vitamines pour entretenir la santé et la beauté de tes cheveux?
Non, j'avais essayé un temps mais j'oubliais tout le temps de les prendre donc j'ai arrêté.

11. De quelle star admires-tu la tignasse?
Si je pouvais choisir mes cheveux, je les aurais exactement comme Jennifer Lopez sur cette photo :D


Je tague toutes les personnes qui le souhaitent. Vous pouvez aussi refaire le tag en commentaire :)

3 commentaires:

  1. Sympa ce tag! Mais la 1ere question est un peu bizarre, non? :p C'aurait été plus intéressant de savoir la dernière fois qu'on s'est coupé les cheveux (pour parler justement de savoir si tu y vas quand tu as des fourches ou de manière régulière) ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha je me suis dis exactement la même chose ;)

      Supprimer
  2. Oui moi aussi j'avais trouvé la première question bizarre ^^ impossible de se souvenir d'un truc pareil!
    Les produits Macadamia Natural Oil me tentent trop mais le prix me freine...
    J'ai bien envie de me refoncer les cheveux moi aussi, mais le problème c'est que j'agis sous le coup d'une impulsion à chaque fois. Tu vois ce soir je pense aller chez le coiffeur mais je ne sais pas encore quelle couleur je vais faire xD A la base j'avais envie de les éclaircir encore mais j'ai pris conscience que je ne voulais pas avoir une botte de paille sur la tête comme certaines filles que je croise parfois. Enfin bref, on verra ce soir ce que ça donnera...
    Je te fais de gros bisous ma puce! Je suis très contente que tu aies répondu à ce tag!! <3

    RépondreSupprimer