Haul Séoul - partie 1

La valise est défaite, je peux donc vous présenter mes achats séouliens. J'ai eu la chance de partir en période de solde. J'ai été un peu surprise car il n'y a pas de grandes différences de prix, par rapport aux achats sur Internet (Koreadepart par exemple). 
(1) Etude House - B.B. Deep Cleansing Foam 
C'est ma meilleure amie qui m'a conseillé d'acheter ce nettoyant. Il est censé nettoyer les pores en profondeur et enlever les résidus de maquillage. Je ne l'ai pas encore ouvert donc je ne peux pas vous donner ma première impression, mais j'ai hâte de l'essayer. 

(2) The Face Shop - Cleansing Rich Oil
J'avais besoin d'acheter une nouvelle huile démaquillante et je n'avais aucune idée de laquelle acheter. La vendeuse chez The Face Shop présentait cette huile et faisait des tests en magasin. J'ai été bluffée par le résultat et je l'ai prise tout de suite. Je l'utilise depuis environ 2 semaines et j'en suis plus que satisfaite pour le moment. 

(3) Innisfree - Green Tea Pure Cleansing Foam
Je cherchais un nettoyant au thé vert depuis un moment et je n'ai pas hésité lorsque j'en ai trouvé un chez Innisfree. Je l'aime beaucoup, il laisse la peau vraiment lisse et propre. Je le rachèterai sans doute. 
(1) + (3) Etude House - Wonder Pore Freshner 
Je vous avais déjà parlé de ce produit dans un article spécial points noirs. Je l'aime tellement que j'ai pris la version 500ml ! Un de mes chouchous coréens :) Il était vendu en coffret avec une boîte de cotons offert.

(2) Innisfree - Green Persimmon Pore Pack & Cream
Alors cet achat n'était pas du tout prévu. Je vous explique, nous étions chez Innisfree avec mes copines et une d'entre elles faisait la queue à la caisse. Pendant ce temps on regardait tous les produits et nous sommes tombées sur cette crème, en fait on l'a essayé et on trop aimé la matière et l'odeur, du coup on l'a toute achetée !
(1) Skinfood - Egg White Pore Mask 
Le premier achat que j'ai effectué en Corée, un masque contre les points noirs. Je ne l'ai pas encore testé mais j'ai lu de bonnes revues, donc à voir. 

(2) Innisfree - Super Volcanic Pore Clay Mask 
Je pense que ce masque c'est la révélation de mon voyage. Je l'ai d'abord reçu en échantillon et nous l'avons essayé le soir même avec ma meilleure amie. Nous avons été tellement bluffées que nous l'avons acheté le lendemain. Il désincruste vraiment bien les points noirs et rend la peau vraiment belle. 

(3) Tony Moly - Egg Pore Blackhead Out Oil Gel
Il était sur ma wishlist depuis janvier ! J'ai finalement craqué car il était en solde. Je ne l'ai pas encore essayé.

La deuxième partie du Haul sera en ligne demain (je n'aime pas les articles trop longs haha). N'hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez déjà testé ces produits et ce que vous en pensez.

Des bisous  

8 commentaires:

  1. AAAAAAHHHHHH Tu es de retoooooouuuuur!!!!! Je m'en vais lire ton premier récit! Et tous ces craquages acheté à la source!! QUELLE CHANCE! Des bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Un très joli haul, je suis impatiente de voir tes avis :)

    RépondreSupprimer
  3. que de beaux achats :) le baking powder (nettoyant) je l'ai "en stock" mais pas encore essayé et l'huile démaquillante the face shop c'est celle que j'utilise en ce moment elle est top et l'odeur est dingue ! les produits innisfree me font aussi beaucoup de l'oeil, je me réjouis d'avoir ton avis sur cette marque ! j'ai commandé (suite à l'article de laetitia) un lip tint de cette marque, je me réjouis de le recevoir ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les produits Innisfree :) je suis aussi tentée par le lip tint, tu me diras ce que tu en penses.
      bisous

      Supprimer
  4. J'adore tes achats!! Mais vraiment TOUT!!
    Pour ce qui est des nettoyants, c'est vraiment mon obsession du moment et les deux que tu as choisi ont vraiment l'air tops! J'aime bien les produits au thé vert pour la peau, généralement ils sont efficaces et l'odeur me plait assez.
    J'ai décidé de passer aux huiles démaquillantes dès que j'aurai terminé mon eau micellaire. Je pense que ça va être assez bizarre pour moi au début, mais bon on verra bien ^^ Ne mourrons pas idiots!
    Les produits Wonder Pore ont l'air d'être une tuerie vu comme tu en parles! Ça fait trop envie!
    J'ai hâte de savoir ce que tu as pensé des produits que tu n'as pas encore testé :-)
    Je vais voir la 2ème partie du haul!
    En tout cas tes achats sont vraiment topissimes ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle pour tes messages :)
      Tu verras les huiles démaquillantes c'est vraiment bien, tu en as déjà acheté une ? Si pas encore, n'en achète pas car (spoiler lol) j'en ai pour toi :)
      Merci beaucoup gros bisous <3

      Supprimer