Pourquoi utiliser des cosmétiques asiatiques ?


Vous en avez sûrement toutes entendu parler, les produits asiatiques sont devenus à la mode. De plus en plus d'Européennes s'y mettent et elles ont bien raison ! Voilà quelques raisons de tester :  

Les Produits Asiatiques conviennent à toutes les peaux, ce n'est pas réservé uniquement aux peaux asiatiques ! J'ai une peau caucasienne et j'utilise ces produits depuis 4 ans maintenant et ça a vraiment aidé ma peau. 

Les Produits Asiatiques sont efficaces. Regardez les Coréens et leur peau parfaite, même les hommes utilisent des soins. Leur peau est toujours rayonnante. Les Coréens prettent beaucoup d'importance à leur physique, et elles sont toujours magnifiques. Les grandes marques de beauté Coréennes l'on bien compris, et c'est pour cela qu'elles proposent une multitude de produits pour vraiment tous les problèmes de peau. 
Les Produits Asiatiques sont beaucoup plus avancé que nous. Alors que la BB Cream est sortie en Europe il y a quelques années, elle a été inventé en 1985 en Corée. 

Les Produits Asiatiques utilisent des ingrédients que nous n'utilisons pas beaucoup. Le mucus d'escargot, le venin de serpent, etc. Ces ingrédients ont des vertus magiques sur notre peau. Je précise quand même que aucun animaux n'est torturé!!

Les Produits Asiatiques sont kawaii !!! Le packaging des produits est parfois tellement cool que tu l'achètes même pas pour le produit lui-même. 

Les Produits Asiatiques sont pas très cher. Contrairement aux produits Européens, je trouve que les produits Asiatiques sont pas si chers que ça. Bon je compare avec la Suisse donc c'est peut-être différent que pour la France, mais les prix restent très raisonnables. 



Pour celles qui voudraient essayer des produits sans dépenser d'argent, n'hésitez pas à vous inscrire à mon concours pour peut-être remporter l'un des trois prix.

Bonne journée à toutes.

2 commentaires:

  1. Je suis tout à fait d'accord avec toi et également ravie de voir que les cosmétiques asiatiques ont la côte en ce moment!

    RépondreSupprimer
  2. Depuis peu, j'utilise une émulsion Skinfood en complément de ma crène, le soir. Et je trouve effectivement que ma peau est très bien hydratée en ce moment!

    J'aime aussi le fait que les coréennes veuillent avoir le teint clair et nacré. Comme j'ai la peau claire également, j'y trouve mon compte! :-)

    RépondreSupprimer