Liebster Tag

Hello tout le monde !!
J'ai été tagué par Beautyfannie pour le Liebster Tag. Merci à elle :)

Ce tag consiste à connaitre les nouvelles blogueuses, il faut donner 11 vérités sur soi, répondre aux 11 questions de la personne qui nous a tagué et poser 11 questions aux personnes que l'on veut taguer. C'est parti !!

Les 11 vérités sur moi : 

- J'adooooore les brocolis.
- J'ai vécu toute l'année passée aux Etats-Unis.
- Mon plus grand rêve, c'est de faire le tour du monde. 
- J'ai une peur bleue des araignées. 
- Je parle à mes chats ahahha.
- Je suis Suisse mais je ne sais pas skier. 
- Je connais les répliques de Friends par coeur.
- Je collectionne les sacs et les chaussures. 
- J'ai déjà essayé de décolorer mes cheveux châtains foncés pour devenir blonde mais ça a mal tourné et je me suis retrouvé avec les cheveux oranges. 
- Je bois entre 5-10 cafés par jour. 
- J'adore prendre l'avion.

Les 11 questions de Beautyfannie : 

1. Si tu ne devais emporter qu'un seul produit make up sur une île déserte, quel serait-il ? 
Je prendrai ma CC Cream Correct and Care d'Etude House . Comme ca je pourrai passer mes journées à bronzer (car elle est SPF 30 et elle protège des UV) et en plus j'aurai bonne mine :).
2. Quelle est ta marque de grande surface préférée ? 
Revlon, le fond de teint Colorstay et les rouges à lèvre sont trop bien. 
3. Quelle est ta marque de parfumerie préférée ? 
J'adore les produit de Make Up Forever. J'utilise la poudre HD depuis quelques mois et j'en suis dingue. Leurs mascaras et fonds de teint sont aussi très bien. 
4. Que penses-tu de la communauté Hellocoton ? 
Je me suis inscrite il y a quelques jours et je trouve vraiment cool. Les gens sont supers sympas, ils t'accueillent gentiment. 
5. Quel parfum portes- tu ? 
L'eau de parfum de Chloé.
6. Combien de vernis possèdes-tu ? 
Je pense que je dois en posséder une bonne 50aine. Je collectionne les vernis avec ma soeur et j'en rachète presque chaque mois, c'est une vrai addiction :)
7. Quelle mode (beauté, cheveux, fringues etc ) regrettes-tu aujourd'hui d'avoir suivie ? 
J'ai fait un tie&dye il y a quelques mois mais j'ai pas du tout aimé. 
8. Parles-tu à tes proches de ta passion pour le monde de la beauté ? De ton blog ? 
Oui bien sur, avec ma meilleure amie on passe toujours commande ensemble d'ailleurs quand on achète des cosmétiques asiatiques. Ensuite, on se donne nos avis sur les différents produits et parfois on les échangent pour que l'autres puissent essayer. Ma soeur profite de ma collection de Makeup et soins ahahha elle achète presque plus rien car elle utilise toutes mes affaires. 
9. Quel est ton pire défaut ? 
Je suis super têtue. Une fois que j'ai quelque chose dans la tête c'est impossible de me faire changer d'avis. 
10. Ton Rouge à lèvre préféré favori de tous les temps ? 

Le ColorBurst Matte Balm de Revlon en teinte Elusive 205, j'en suis déjà au 3ème tellement que je l'utilise. 
11. Si tu devais devenir une icône de la beauté, qui aimerais-tu devenir ? 
Si je devenais une icône de la beauté, j'aimerais bien créer mes propres produits makeup. 
Les 11 questions que je pose : 
- Pourquoi as-tu décidé de faire un blog ? 
- Combien de paires de chaussures possèdes-tu ?
- Quel est le produit que tu as racheté le plus de fois  ?
- Combien de temps prends-tu pour te maquiller ? 
- Tu préfères le fond de teint ou les BB/CC crème ? 
- Quel est ton mascara favori ? 
- Quelle est la ville que tu voudrais le plus visiter ? 
- Quelle est le dernier pays que tu as visité ? 
- Combien de temps passes-tu sur ton ordi par jour ? 
- Que fais-tu dans la vie ? 
- Si tu devais choisir qu'un seul vernis à ongle pour le restant de ta vie, il serait de quelle couleur ? 

Je tague : 

- Belledemiel
- Peripetiesdunesuissesse
- Weprettywomen
- Missnaturalcocoa
- Alittletouchofmakeup

et tous ceux qui veulent faire ce tag :)

Bonne soirée à toutes !!

3 commentaires:

  1. J'ai adoré lire ton article ;) ! Mais tu ne dois pas être de ce monde pour aimer les brocolis mdr...

    Xoxo Sophie
    Beautiful-therapy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Super ce tag !!! Les colorbust de Revlon ne sont pas encore en france si? Il me tarde d'en trouver j'en achèterai un direct ^^ ! J'adore ton blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii beaucoup !!
      il me semble que tu peux les trouver en France chez Monoprix mais je suis pas sure en tout cas ils sont en vente en Suisse :)

      Supprimer