Les points noirs ? Je dis STOP !!

 

Vous aussi vous en avez marre de vos points noirs qui ne semblent jamais partir ? Vous avez tout essayé, mais rien n'a fonctionné ? Voilà le produit qui a marché pour moi. Bien évidemment, les résultats peuvent variés en fonction de votre type de peau. En ce qui me concerne, j'ai la peau mixte, j'avais énormément de points noirs autour de la bouche, sur le nez, sur le menton et même sur les joues. 



Cette lotion Wonder Pore Freshner, de la marque coréenne, Etude House, promet une action 7 en 1. Elle est sensé maintenir le pH à 4.5, affiner le grain de peau, nettoyer les pores en profondeur, raffermir, minimiser l'apparence des pores, réguler l’excès de sébum et hydrater. 

Après presque 4 mois d'utilisation, à raison d'une fois par jour le soir, je peux vous donner mon avis. Certes la lotion est efficace, mes points noirs se sont beaucoup atténués, voir même ont presque disparus. Cependant, ce n'est pas un produit miracle, vous n'allez pas voir le résultat le lendemain. Il faut l'utiliser sur du long terme. C'est un produit qui tient ses paroles, sauf pour la partie hydratation je pense. Ma peau mixte a tendance à devenir un peu sèche par endroit après le passage de la lotion. 

Vous pouvez trouver ce produit sur de nombreux sites, tels que Gmarket, Koreadepart, etc. pour moins de 10$ les 250ml. 

Bonne journée à toutes :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire