Mes favoris du moment #2

Ça fait depuis le mois de février que je ne vous avais pas présenté mes favoris ! Ces derniers temps j'ai découvert beaucoup de nouveaux produits qui m'ont convaincue. 

 Acnes Powder Lotion - Mentholatum
J'avais acheté cette lotion chez Sasa il y quelque temps et je l'utilise depuis environ 3 semaines. La lotion est supposé contrôler l'excès de sébum et déboucher les pores. Elle contient de la vitamine C et E pour rendre la peau saine et hydratée. La lotion contient une poudre blanche donc il faut bien secouer avant utilisation. J'adore ce produit car je trouve qu'il est vraiment efficace, j'ai vu des résultats rapidement. Mes pores sont nettoyés et resserrés. Vu son petit prix (6$) et sa qualité, je la rachèterai sans hésitation !

Green Tea Mask Sheet - Holika Holika
Bon vous le savez, mon amour pour les masques est connu. J'en utilise tous les 3-4 jours et je vois vraiment la différence sur ma peau. J'ai récemment découvert les masques de la marque Holika Holika et mes favoris sont ceux au thé vert. Le masque clarifie ma peau. Après l'utilisation, ma peau est éclatante, c'est pourquoi j'ai tendance à utiliser ces masques plutôt le matin avant de me préparer.

Wonder Essential B.B. Founde - LUNA
J'ai reçu ce produit dans une Memebox et je l'utilise depuis. Ce fond de teint est parfait pour ma peau mixte, il ne graisse pas la peau et n'accentue pas les zones sèches! La couvrance est moyenne, mais elle me convient parfaitement. Il donne un effet bonne mine et tient toute la journée. En bref, c'est un très bon produit que je rachèterai, je suis très contente de l'avoir découvert dans une Memebox.

Vitamin Stick - Reviva
Avant j'utilisais toujours les baumes à lèvres de chez Carmex, mais depuis quelque temps j'ai découvert celui-ci. Le Vitamin Stick est composé uniquement d'ingrédients naturels, il hydrate vraiment les lèvres sèches ou gercées. Il peut également être utilisé sur le contour de l'oeil (pas encore testé).

Banana Concealer Stick - Skinfood
J'adore l'odeur de la banane et j'adore la marque Skinfood. Ce produit ne pouvait que me plaire ! Il cache très bien mes cernes et, utilisé avec une poudre, il dure toute la journée. J'aime beaucoup le packaging en forme de stick, l'application est vraiment facile. Le produit sent vraiment bon la banane (donc à éviter pour celles qui n'aiment pas l'odeur). La texture est assez grasse mais ça ne fait pas des paquets dans les petits plis de l’œil. 

Brow Powder Duo - Anastasia
Je n'avais jamais maquillé mes sourcils avant d'acheter ce produit. Je pensais que ça ne servait à rien, mais j'avais tord. Désormais, je ne peux plus sortir de chez moi sans avoir fait mes sourcils. Je trouve que ça peut vraiment changé le visage d'une personne. La poudre d'Anastasia est très bien, car elle comporte deux couleurs. On peut facilement mélanger les deux pour trouver la teinte parfaite. Le rendu est très naturel.

Silk Veil Highlighter - Hanskin
C'est mon highlighter favori de tous les temps ! Je crois que je l'avais acheté pour environ 3$. J'aime beaucoup le rendu assez naturel et pas trop brillant. La photo de droite est trop foncée à cause de la luminosité mais la vrai couleur est celle de la troisième image, un beige un peu irisé.

No-Sebum Mineral Powder - Innisfree
Je vous avais présenté la poudre HD de Make Up For Ever dans mes favoris précédents. Je l'ai terminée il y a un moment mais ça m'embétais de la racheter car je la trouvais chère. J'avais vu la poudre d'Innisfree sur Koreadepart et j'ai craqué. Je trouve que c'est le dupe parfait. Je n'ai pas vu de différences entre les deux (sauf le prix bien sur !). La poudre d'Innisfree est environ 5x moins chère que celle de MUFE. Autant vous dire que j'hésiterai pas la prochaine fois que je dois en acheter !

My Short Cake Liquid Eyeliner - Skinfood
J'utilise cet eyeliner chaque jour, il tient très bien. Il est assez facile à appliquer (enfin moi je galère tout le temps pour mettre de l'eyeliner donc là je galère juste un peu moins). Il est très pigmenté. Le seul point négatif c'est qu'il ne soit pas waterproof.

Et vous, vous connaissez ces produits ? Quels sont vos favoris du moment  ? 

3 commentaires:

  1. Le Banana Concealer me tente mais c'est un concealer yeux ? Ou il peut s'utiliser pour les imperfections ? J'aimerais bien me le prendre pour le seconde option sachant que j'ai déjà le Surprise concealer kit d'Etude House pour les cernes et puis s'il sent si bon la banane, je veux ! La lotion Mentholatum est dans mon panier Sasa mais je n'ai jamais sauté le pas, peut-être que je vais changer d'avis grâce à toi ! Merci pour cette revue :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je l'utilise pour les yeux oui mais ça m'est déjà arrivé de l'utiliser sur les imperfections et il est très bien aussi :D
      La lotion je te la conseille vraiment, niveau qualité/prix elle est top !
      bisous et merci pour ton message

      Supprimer
  2. Je suis d'accord avec toi pour les GREEN TEA, c'est masques là sont top!
    http://ohmynao.blogspot.fr/
    Nao

    RépondreSupprimer