Haul iHerb, Ünt et Lush

Ces deux derniers mois, j'ai essayé de ne pas trop commander de produits, car j'ai un tiroir plein de produit à tester. J'ai quand même craqué chez iHerb, Ünt et Lush.


iHerb
  
 Je n'avais jamais encore passé commande sur iHerb jusqu'à il y a un mois. En fait, je me suis décidé à changer ma routine cheveux et utiliser des produits bio ou du moins plus clean que les produits que j'utilisais auparavant. J'ai donc voulu tester le Herbal Shampoo de Nature's Gate. Une marque que je ne connais pas du tout, mais la compo du shampoing a l'air top. Ensuite, j'ai pris l'après-shampoing Nutrafix Hair Reconstructor de chez Giovanni (ci-dessous). Cet après-shampoing convient aux cheveux abimés. Je n'ai pas encore testé ces deux produits car j'attends de finir mes produits encore ouverts. N'hésitez pas à me dire si vous connaissez ces produits et ce que vous en pensez.  



Toujours chez iHerb, j'ai pris la Miracle Complexion Sponge de Real Techniques. J'ai entendu beaucoup d'avis positifs sur ce produit et donc je me réjouis vraiment de le tester. J'avais déjà le Beauty Blender que j'aimais beaucoup. Malheureusement je l'ai perdu quand je suis partie à Londres, j'ai dû le laisser à l'hôtel. L'éponge de Real Techniques coûte seulement 6$ donc j'ai préférée l'acheter plutôt que de racheter le Beauty Blender.

Il me fallait ensuite un bronzer, après avoir un peu chercher sur le site, j'ai trouvé celui-ci, le Contouring Blush & Bronzer de chez E.l.f. A 3$, je me suis dis que je ne perdais pas grand chose si je ne l'aimait pas !
Pour finir, j'ai pris un désinféctant pour les mains à la menthe. Il sent vraiment bon et ne laisse pas les mains collantes. Il s'agit du Hand Sanitizer d'EO.

ÜNT 


Chez ÜNT, j'ai commandé le tonique hydratant jeunesse extrême, que j'utilise depuis quelques semaines dans ma routine du matin. J'aime beaucoup ce produit qui hydrate la peau en profondeur. J'ai pris également l'huile démaquillant Floraison aux fleurs de cerisier pour un effet éclaircissant. Je ne l'ai pas encore testé. C'est la première fois que j'ai commandé des produits Ünt et je suis très satisfaite pour le moment. Je pense faire des nouveaux achats bientôt. Je trouve les prix très correct et il y a un site internet en français avec frais de port gratuit ! Que demander de plus ???




Lush


J'adore Lush ! A chaque fois que je rentre dans un de leur magasin, je suis obligée de ressortir avec quelque chose. Du coup, j'évite un peu d'y rentrer ahaha mais la semaine passée, ma meilleure amie devait aller acheté quelque chose et j'ai craqué. J'ai pris le Lip Scrub au Bubblegum, un exfoliant pour les lèvres, le shampoing sec Oceanix, il sent super bon, et l'après-shampoing American Cream, que je n'ai pas encore testé.



Voilà pour mon Haul, n'hésitez pas à me dire si vous connaissez ces produits et ce que vous en pensez :D 
Bisous à toutes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire