Week-end à Londres - Haul

Ce week-end j'ai eu la chance d'aller à Londres pour voir des amis. Voilà donc mes petits achats cosmétiques (bon je suis restée raisonnable parce que j'ai tellement de produits à essayer en attente que j'ai plus de place dans mes tiroirs ;) )

Pour commencer, chez Boots il y avait une action : pour deux produits pour les cheveux achetés, le troisième était gratuit. J'ai donc fait le stock de mes shampoings chouchous Aussie. J'ai pris deux fois le 3 Minutes Miracle Reconstructor et je vais tester le 3 Minutes Miracle Luscious Long car j'en ai entendu beaucoup de bien. 
Ensuite j'ai craqué pour les produits de Soap and Glory, j'ai pris le Flake Away, il s'agit d'un gommage avec de l'huile d'amandes. Ensuite, j'ai acheté le Glad Hair Day Ultra-Shine Daily Shampoo, je ne l'ai pas encore testé, et le Scrub 'Em And Leave 'Em, à tester aussi. Pour finir, j'ai pris le gel douche Clean, Girls qui sent juste trop bon !

J'ai malheureusement craqué pour la palette Naked Basics d'Urban Decay. Je dis malheureusement car je m'étais promis de ne pas l'acheter car j'avais déjà les 3 Naked et que je n'avais nullement besoin de celle-ci, mais pour finir je ne sais pas comment mais je me suis retrouvée à l'acheter hahaha.

Chez Primark, j'ai pris un gel anti-bactéries car je suis une maniaque de la propreté et j'en utilise 47x par jour, ainsi que le baume à lèvre de Carmex que j'aime d'amour !

Voilà pour mon haul les filles, n'hésitez pas à me dire si vous connaissez ces produits et ce que vous en pensez. Je vous retrouve très vite pour une petite surprise :) Bisous !

2 commentaires:

  1. Oooouh comment tu t'es fait plaisir :D Je rêve de pouvoir tester le gommage soap and glory :) J'avais testé l'après-shampoing violet de aussie mais je n'avais pas été plus emballée que ça... XD j'adore ton petit mot concernant la Naked^^ Addict va! J'avais la toute première mais je l'ai donnée car je ne l'utilisais pas tant que ça... En ce moment, je suis à fond sur le matte, du coup, j'avoue que la Naked Basics me tente vraiment beaucoup... Mais j'ai peur d'être déçue^^

    RépondreSupprimer
  2. J'ai souvent été tentée par la marque Aussie. J'ai seulement testé un échantillon du 3 minutes reconstructor, une utilisation et mes cheveux n'en sont pas ressortis différents de d'habitude... MAis peut-être qu'une utilisation plus prolongée aurait eu un effet!
    J'adore les produits soap and glory, et leur packaging !
    Carmex, mon indispensable de tous les jours!

    http://l-feelpretty.blogspot.ie

    RépondreSupprimer